Livraisons & Retours

Expédition et délais de préparation

Toutes les commandes sont expédiées depuis le sud de la France (département 06).

  • Toute commande passée avant 13h est traitée et expédiée dans un délai de 48h (jours ouvrés) après validation.
  • Les délais de livraison peuvent varier en fonction du transporteur et de l’adresse de destination.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation dès l’expédition de votre commande, incluant le numéro de suivi si disponible.

Délais de livraison selon les transporteurs :

En tout état de cause, l’Acheteur est informé que les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.


Politique de retours et droit de rétractation

Produits ouverts ou descellés

Pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, les compléments alimentaires dont les piluliers qui ont été ouverts ou descellés ne peuvent pas être repris ni remboursés.
Conformément à l’article L.221-28 5° du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas une fois le produit descellé.

Produits non ouverts

L'acheteur dispose d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à avoir à se justifier.

Pour que le retour soit accepté :

  • les produits doivent être non ouverts, non descellés et dans leur emballage d’origine ;
  • les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Une fois le retour réceptionné et validé, un remboursement intégral du ou des produits concernés sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.


Procédure de retour

Pour initier une demande de retour ou de remboursement :

  1. Contactez notre service client par e-mail à info@karuspirit.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  2. Nous vous transmettrons les instructions détaillées pour procéder au retour.
  3. Les produits doivent nous être renvoyés dans leur état d’origine, conformément aux conditions ci-dessus.

Options de retour :

Seuls les produits respectant les conditions de retour (non ouverts, non descellés, dans leur emballage d’origine) seront éligibles à un remboursement.

Attention : aucun produit ne doit être retourné avant d'avoir obtenu l'accord de la part de notre Service Clients. Toute commande qui serait retournée sans suivre la procédure ne serait pas prise en charge.